Politique de remboursement et de retour

Merci d’utiliser les services de BoutiqueLogiciel.fr ! Veuillez lire notre politique de retour, car votre satisfaction en tant que client est très importante pour nous. Nous effectuons des remboursements selon les conditions suivantes :

  • Remboursement intégral dans les 60 jours si le client a reçu une licence inutilisable avec le code produit, mais vous devez d’abord contacter notre support client à bonjour@boutiquelogiciel.fr pour déterminer pourquoi la licence ne fonctionne pas avec le code logiciel.
  • Remboursement intégral dans les 60 jours si le client n’a pas reçu de licence avec le code logiciel par e-mail.
  • Les codes logiciels DOIVENT être utilisés dans les 60 jours suivant l’achat ou votre garantie sera annulée. NOUS NE REMBOURSONS PAS les paiements si le client a reçu une licence fonctionnelle avec le code logiciel ! Pour recevoir un remboursement, l’acheteur doit nous contacter par e-mail à : bonjour@boutiquelogiciel.fr.

BoutiqueLogiciel.fr se réserve le droit de vérifier les détails de l’activation de la licence du code logiciel dans les sept jours calendaires. Si notre test montre que la licence pour le code logiciel a déjà été activée après l’achat, alors BoutiqueLogiciel.fr se réserve le droit de refuser un remboursement, car le service a été fourni conformément à l’accord.

Si vous avez des questions supplémentaires sur notre politique de retour, veuillez nous contacter à bonjour@boutiquelogiciel.fr.

En savoir plus : Conditions de livraisonPolitique de confidentialité  |  Conditions de commande