Table des matières

Conditions de commande

Conditions d'utilisation

Bienvenue dans notre boutique en ligne ! BoutiqueLogiciel.fr propose ses services selon les conditions suivantes. Si vous visitez notre site Web ou effectuez des achats, vous acceptez ces conditions. Veuillez les lire attentivement.

Politique de confidentialité

Veuillez consulter notre politique de confidentialité, qui régit votre visite sur notre site Web, pour comprendre nos pratiques. Vous pouvez le faire à l’adresse : Politique de confidentialité

Communication électronique

Lorsque vous visitez le site Web de BoutiqueLogiciel.fr ou nous envoyez des e-mails, vous communiquez avec nous électroniquement. Vous nous donnez la permission de recevoir des notifications électroniques de notre part. Nous communiquons avec vous par e-mail. Vous acceptez que tous les accords, avis, divulgations et autres communications que nous vous fournissons électroniquement répondent à toutes les exigences légales selon lesquelles une telle communication doit être écrite.

Marques déposées

La marque déposée BoutiqueLogiciel.fr ne peut pas être utilisée en relation avec un produit ou un service de manière à créer une confusion chez les clients, dénigrer ou discréditer BoutiqueLogiciel.fr. Toutes les autres marques déposées qui ne sont pas la propriété de BoutiqueLogiciel.fr ou qui apparaissent sur notre site appartiennent à leurs propriétaires respectifs, qui peuvent être ou non affiliés ou parrainés par BoutiqueLogiciel.fr. En outre, les graphiques et marques déposées exclusifs de BoutiqueLogiciel.fr ne peuvent pas être utilisés dans le cadre d’un lien sans une autorisation écrite explicite.

Paiement des produits

Les paiements des produits sur BoutiqueLogiciel.fr sont traités par Stripe, Inc. Les clients peuvent payer à l’aide de cartes de crédit et de débit.

Livraison des produits

Tous les produits de la boutique en ligne BoutiqueLogiciel.fr sont numériques et sont livrés par e-mail, c’est-à-dire qu’il n’y a pas de livraison physique. Après le paiement, vous recevrez les codes de produit par e-mail dès que possible, mais au plus tard à 6h le lendemain matin.

Il incombe à l’acheteur de fournir une adresse e-mail correcte lors de l’achat et de s’assurer que la boîte aux lettres n’a pas dépassé sa capacité de stockage et peut recevoir des e-mails. Si vous rencontrez un tel problème et n’avez pas reçu le code produit, veuillez écrire à notre adresse e-mail bonjour@boutiquelogiciel.fr et nous envoyer un e-mail nous permettant de vous livrer le produit.

Veuillez noter que la boutique en ligne BoutiqueLogiciel.fr se réserve le droit de modifier ou d’interrompre la vente de tout produit sans préavis. Si vous ne respectez pas les conditions de cet accord, vos droits découlant de celui-ci seront automatiquement résiliés sans préavis ni remboursement. Si votre utilisation de notre site Web viole l’accord, est incorrecte ou implique une fraude ou un abus de la boutique en ligne, nous avons le droit de résilier cet accord avec vous à tout moment.

Exigences système

Il est de votre responsabilité de vous assurer que votre ordinateur répond à toutes les exigences minimales du système, qui sont répertoriées sur les pages de description des produits de notre site Web. BoutiqueLogiciel.fr ne pourra être tenu responsable de toute réclamation liée à un éventuel litige avec l’éditeur du logiciel concernant ces exigences.

Compte membre

En tant qu’utilisateur de notre site Web et compte membre, il est de votre responsabilité de garder confidentielles votre compte et votre mot de passe, et de sécuriser l’accès à votre ordinateur. Vous acceptez la responsabilité de toutes les activités effectuées sous votre compte ou mot de passe. Si vous avez moins de 18 ans, vous ne pouvez utiliser notre site Web qu’avec la supervision d’un parent ou tuteur. BoutiqueLogiciel.fr se réserve le droit de refuser le service, fermer des comptes, supprimer ou modifier du contenu, ou annuler des commandes à sa discrétion.

Descriptions de produits

L’objectif de BoutiqueLogiciel.fr est de fournir des descriptions de produits précises. Cependant, ils ne garantissent pas l’exactitude, l’exhaustivité, la pertinence ou l’absence d’erreurs des descriptions de produits ou de tout autre contenu sur le site Web.

Avertissement et limitation de responsabilité

Les informations contenues sur le site BoutiqueLogiciel.fr sont fournies à titre indicatif uniquement. BoutiqueLogiciel.fr ne fait aucune déclaration ou garantie de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, quant à l’exhaustivité, l’exactitude, la fiabilité, la pertinence ou la disponibilité du site Web ou des informations, produits, services ou graphiques connexes contenus sur le site Web à quelque fin que ce soit. Toute confiance que vous accordez à ces informations est donc strictement à vos propres risques.

En aucun cas, BoutiqueLogiciel.fr ne pourra être tenu responsable de toute perte ou dommage, y compris, sans limitation, les pertes ou dommages indirects ou consécutifs, ou toute perte ou dommage résultant de la perte de données ou de bénéfices découlant de, ou en relation avec, l’utilisation de ce site Web.

Par le biais de ce site Web, vous pouvez accéder à d’autres sites Web qui ne sont pas sous le contrôle de BoutiqueLogiciel.fr. Nous n’avons aucun contrôle sur la nature, le contenu et la disponibilité de ces sites. L’inclusion de tout lien n’implique pas nécessairement une recommandation ou un soutien des opinions exprimées en leur sein.

Tous les efforts sont faits pour maintenir le site Web en bon état de fonctionnement. Cependant, BoutiqueLogiciel.fr décline toute responsabilité et ne pourra être tenu responsable de l’indisponibilité temporaire du site Web due à des problèmes techniques indépendants de notre volonté.

L’avertissement et la limitation de responsabilité ci-dessus s’appliquent à tout dommage ou préjudice causé par un défaut de performance, une erreur, une omission, une interruption, une suppression, un défaut, un retard d’exploitation ou de transmission, un virus informatique, une défaillance de la ligne de communication, un vol ou une destruction ou un accès non autorisé, une altération ou une utilisation d’un enregistrement, que ce soit pour rupture de contrat, comportement délictuel, négligence ou en vertu de toute autre cause d’action.

Vous reconnaissez spécifiquement que BoutiqueLogiciel.fr n’est pas responsable du comportement diffamatoire, offensant ou illégal de tout utilisateur. Si vous n’êtes pas satisfait d’une partie du site Web BoutiqueLogiciel.fr ou de l’un de ces termes d’utilisation, votre seul et unique recours est de cesser d’utiliser le site Web BoutiqueLogiciel.fr.

Questions supplémentaires

Si vous avez des questions supplémentaires concernant nos conditions d’utilisation, notre politique de confidentialité ou nos conditions de commande, vous pouvez contacter notre équipe d’assistance en envoyant un e-mail à bonjour@boutiquelogiciel.fr.

En savoir plus : Conditions de livraisonPolitique de remboursement et de retourPolitique de confidentialité